Yann Gilquin videaste

Vidéaste mariage & lifestyle. Chambéry, Savoie

Au service des professionnels

Quelle que soit l'échelle de votre entreprise, votre stratégie de communication et de marketing digital intégrera sûrement le média vidéo. Redoutable pour capter l'attention, c'est un des moyens les plus efficaces pour atteindre votre cible et délivrer le message qui vous permettra un développement plus rapide.

Ma compétence

Apte à diriger tout type de travaux audiovisuels, je suis au service des professionnels pour tout type de demande. N'hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet. A votre écoute, j'établirai un devis personnalisé en fonction de vos besoins.

Vidéo institutionnelle

Présentation de votre projet, de votre équipe, de votre lieu ou de vos services. Tous les formats sont possibles: interviews, portraits, présentations, vidéos texte...

Reportage événementiel

Présent dans les moments importants de la vie de votre entreprise, je réalise des vidéos rapportant les événements auquel vous participez ou que vous organisez. Séminaires, conférences, inaugurations, soirées... autant d'événements sur lesquels vous pourrez communiquer efficacement grâce à la vidéo.

Réseaux sociaux

Média privilégié des réseaux sociaux, la vidéo est aujourd'hui le vecteur d'information le plus efficace. Les courts formats ont colonisé les réseaux sociaux personnels et professionnels. Travaillons ensemble à réaliser des vidéos captant l'attention de votre audience.

Immersion à 360° - visite et réalité virtuelle

Présentations immersives de vos lieux, ou situations didactiques, les photos et vidéos à 360° sont le moyen adéquat pour plonger le spectateur dans une situation choisie.

Fort de 9 années de travail au sein de la société Kolor, je suis devenu spécialiste des intégrations de contenu à 360°. Je propose un service de capture photo / vidéo avec possibilité d'intégration au sein d'une visite virtuelle rendant l'expérience interactive très riche et innovante. Offrez à vos spectateurs une expérience en réalité virtuelle qu'ils n'oublieront pas !